dimanche 21 janvier 2018

In My Mailbox (234)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.








Commande du trimestre chez France Loisirs, avec un livre gratuit pour les soldes ! Et ma PAL ne se plaint pas trop, je n'ai acheté que 3 livres - ceux-là compris - en 2018 :)


Commande France Loisirs :




10 commentaires:

  1. La faucheuse est mon coup de coeur absolu pour 2017. J'espère que tu l'aimeras autant que moi.
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Belles découvertes livresques :)
    La faucheuse m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  3. Ciel est une superbe tétralogie !

    Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. la faucheuse est dans ma PAL je te souhaite une excellente découverte et un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas vraiment les 2, enfin j'ai vu passer la faucheuse mais comme toutes les séries de fantasy YA je passe facilement à coté :P

    RépondreSupprimer
  6. Belles futures découvertes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture avec La Faucheuse, j'ai été agréablement surprise par l'univers bien développé et par les messages transmis dans le livre. J'espère que tu l'apprécieras :)

    RépondreSupprimer
  8. La Faucheuse m'intrigue de plus en plus, je crois vraiment que je vais finir par me laisser tenter. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu seras comblée par ces nouvelles lectures.

    RépondreSupprimer