mardi 2 janvier 2018

Bilan - Décembre 2017


Décembre

Mon moins bon mois de l'année ! Trop de boulot et malade la moitié du temps, donc je n'ai pas trop pu lire.

Ce mois-ci, j'ai donc lu 7 livres.
            
Il y a donc :
  • 3 livres d'urban fantasy 
  • 1 livre de fantasy
  • 3  livres de fantasy / jeunesse

Couverture Dragonfury, tome 6 : Furie délivrée Couverture Psy-Changeling, tome 16 : Silence éternel Couverture Les enfants de Vénus Couverture Yzé, tome 2 : Le projet ultima
Couverture Sombres étoiles Couverture La Ballade de Pern, tome 15 : Les Dauphins de Pern Couverture Dynasties, tome 3 : De feu et de braises

Séparateur

Mon top 3 du mois :


Couverture La Ballade de Pern, tome 15 : Les Dauphins de Pern Couverture Dynasties, tome 3 : De feu et de braises Couverture Psy-Changeling, tome 16 : Silence éternel
Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 7 livres
Total de l'Année :  140 livres 

105 sagas en cours 
252 livres dans ma PAL (+11)
374 livres dans ma Wish-List 

Challenge Lire des livres en 2017 : 140/150
Challenge Random PAL 2017 : 5/18
Challenge New PAL 2017 : 30/171


design bleuet aux dimensions eklablog

1 commentaire:

  1. Un petit mois mais de bonnes lectures !!

    J'aurais aussi mis Dynasties3 dans mon top le mois ou je l'ai lu si je faisais des top à l'époque :P (il l'est d'ailleurs dans mon top de l'année en urban fantasy xD)

    RépondreSupprimer