mercredi 1 novembre 2017

PALM # 310 : Novembre 2017

PALM #31 : Novembre 2017


Les cartons étant vidés et la bibliothèque rangée, me revoici avec les PAL mensuelles !

Comme à chaque fois, ce sont plus des envies que des prévisions strictes, ça dépendra de mon temps libre pour lire ^^



Voici ce que j'ai envie de lire ce mois-ci !! De plus, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!

séparation

Bilan du mois précédent :

J'ai du mal à me tenir à mes prévisions en ce moment... la faute au peu de temps que j'ai pour lire !


Mes envies de lecture pour ce mois-ci :

Quelques LC et beaucoup d'envies :

Les LC : 


Couverture Les chroniques du magicien noir, tome 2 : La Renégate Couverture Le sang des 7 rois, tome 5 Couverture La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas Couverture Demonica, tome 8.5 : Nuits infernales
  
Couverture Les quinze premières vies d'Harry August OU Couverture Dragon déchu

Autres lectures : 

  Couverture Les messagers des vents / La saga des quatre éléments, tome 2 : Sanctuaires Couverture La Rédemption du Voyageur, tome 3 : Le Croisé Couverture Les rois-dragons, intégrale Couverture La main de l'empereur, tome 2
Couverture Fils-des-Brumes, tome 4 : L'alliage de la justice Couverture Les archives de Roshar, tome 2 : La voie des rois, partie 2 Couverture Le prisonnier écossais




séparation

2 commentaires:

  1. Ha oui je n'avais pas trop fait gaffe aux sorties en fait, je lirais peut etre Noirs démons 3 et les loups de riverdance 4, mais ce n'est pas vraiment une priorité pour moi. D'ailleurs la meute du phénix 6 aussi je ne l'ai pas encore lu et j'aimerais bien, on verra ^^

    Beau programme en tout cas, toujours autant de LC, finalement tu va finir par ne faire plus que ça XDDD (si tu veux qu'on se calme un peu, n'hésite pas ^^)

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes prévisions en perspective ! J'ai aussi prévue de lire Sanctuaires ce mois-ci =)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer