lundi 24 avril 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (265)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 
Couverture Le sang des 7 Rois, tome 1 Couverture Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle

Trois très bonnes lectures, avec qui j'ai passé une super semaine ! Le Sang des 7 Rois promet de belles choses pour la suite ^^

Couverture Mercy Thompson, tome 09 : L'étreinte des flammes

J'ai dépassé la moitié hier, il se lit super vite ! Trop !! Mais il est génial, comme à chaque fois :D


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

2 LC encore cette semaine : Désenchantement avec Mor', et Les Gardiens de l'éternité avec Lianne :)

 Couverture Désenchantement, tome 1 : La malédiction de lady Walsh  Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 07 : Tane Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 1

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

4 commentaires:

  1. Bonjour, joli bilan. La série de Jill Shalvis me fait bien envie et j'ai hâte de lire Un palais d'épines et de roses qui est dans ma PAL. Bonne semaine et belles lectures!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'esthétique du livre Le sang des 7 rois :D
    Et ouahou le dernier tome de Mercy Thompson :p Je vais bientôt me remettre à jour dans cette saga hihi ! Vivement ^_^
    Bisous copinette et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est original et ça rend bien ^^ Et le livre est sympa en plus :)
      Ouiiiii Mercy !! Il était super encore une fois ^^
      Bisous copinette !

      Supprimer