dimanche 5 mars 2017

In My Mailbox (210)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Voici mes réceptions de la semaine ! Je me suis calmée sur les achats et ça continue encore à baisser la semaine prochaine ^^


Aucun texte alternatif disponible. Aucun texte alternatif disponible.


Un achat d'occasion avec VIcki Nelson pour continuer les LC avec Lianne. Et un craquage imprévu, offert par chéri, hier à la FNAC ^^


Bonnes lectures!

2 commentaires:

  1. J'ai aperçu Arkane en librairie sans vraiment m'y intéresser au début, mais je le vois de plus en plus sur internet donc pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  2. WAW le Pierre Bordage est sublime ! Je sais même pas de quoi ça parle mais rien que la couverture me donne envie de le lire :)

    RépondreSupprimer