lundi 13 février 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (255)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.



Minuit T10 était excellent, on a senti tout du long la fin du premier arc narratif, et on a eu de grosses découvertes qui vont être reprises par la suite j'espère !





Il me reste 100 pages à lire environ, je suis à fond dans l'histoire. Quel dommage que la dernière trilogie n'ait pas (encore) été traduite !


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :


Dragonlance sera en LC avec Lianne, et les 2 autres en LC avec Mor' :

Couverture Dragonlance : Chroniques de Dragonlance, tome 2 : Dragons d'une nuit d'hiver Couverture Psi-changeling, tome 15 : Serments d’Allégeance Couverture Dragonfury, tome 5 : Furie de Passion


Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

13 commentaires:

  1. Hep hep, on avait une LC de prévu, mais bon. On peut la reporter si tu veux, j'ai le choix dans ma PAL xD (je remplace par n'importe quelle série de fantasy entamée =) )
    Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, j'ai juste zappé avec ma mémoire de poisson en ce moment ! On la fait comme prévu, aucun soucis !

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui le nouveau tome de Psi Changeling c'est aussitot sorti aussitot lu ;) Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Hey, je viens de découvrir ton blog ! J'adore tes lectures :)
    La saga Minuit je la vois partout ^^ faut que je m'y mette ^^
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, merci, ça fait plaisir :D
      Oui elle est sympa et s'améliore au fil du temps en plus ^^
      Merci !

      Supprimer