mercredi 1 février 2017

Bilan - Janvier 2017


Janvier

 Pour ce premier mois de l'année, j'ai eu un très bon mois ! Deux livres m'ont un peu moins plu que les autres, sinon j'ai fais de supers découvertes et poursuivi de très bonnes séries !


Ce mois-ci, j'ai donc lu 14 livres. Beaucoup de fantasy ce mois-ci, j'en lis toujours plus en hiver !
            
Il y a donc :
  • 3 livres d'urban fantasy
  • 8 livres de fantasy
  • 2 livres de fantastique / jeunesse
  • 1 conte

   

   

   

 



Séparateur

Mon top 3 du mois :


  


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 14 livres
Total de l'Année :  14 livres

90 sagas en cours (après un joli tri dans celles que je continue ou pas!)
180 livres dans ma PAL : Janvier a été horrible pour ma PAL, surtout après Noël...
362 livres dans ma Wish-List : elle augmente encore et encore et toujours ...

Challenge En 2017, je compte mes pages : 5.310/+50.001
Challenge Lire des livres en 2017 : 14/150
Challenge Random PAL 2017 : 2/18

Challenge des pavés : 22 points
Challenge Littératures de l'Imaginare 2017 : 3/100
Challenge New PAL 2017 : 6/171
Challenge des sagas18 points



3 commentaires:

  1. Héhé, top le bilan, en effet plein de fantasy, il faut continuer comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bilan ! Dragon Haven me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan avec plein de jolie lectures.
    Je te souhaite un très bon moi de février.

    RépondreSupprimer