dimanche 29 janvier 2017

In My Mailbox (205)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Trois réceptions cette semaine encore ! Mais j'ai moins lu, donc la PAL en prend encore un bon coup ... il faut vraiment que je me reprenne en main !!







Les 2 du haut m'ont été offerts par mon chéri et je me suis acheté le dernier hier lors d'un petit tour à la FNAC ^^


Bonnes lectures!

9 commentaires:

  1. Ha pour une fois je ne connais pas vraiment :P

    RépondreSupprimer
  2. La guerre des clans a l'air d'être une série très sympathique :)

    RépondreSupprimer
  3. Les messagers des vents <3 Rien de voir les couvertures originales en grand format me donne envie de découvrir cette saga. Jaime beaucoup moins la version poche^^ Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de lire les messagers des vents. Il faut que tu te lance =D
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer