lundi 2 janvier 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (249)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 


Ces deux dernières semaines ont été marquées par mon déménagement/emménagement dans une maison en travaux. Dur dur de trouver du temps pour lire du coup, surtout avec les fêtes en plus !! Mais  j'ai tout de même terminé 2 livres : Arca, qui m'a vraiment beaucoup plu et m'a fait voyager dans un futur pas si improbable. La Chanteuse-Dragon de Pern, avec qui c'est toujours un aussi bon moment de lecture !





Je vais commencer ce livre aujourd'hui !




Ensuite, je pense me lancer dans un de mes cadeaux de Noël : 

 

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année et de belles lectures !! Remarque entre Anne McCaffrey et Raymond Feist c'est plutot bien parti ^^

    RépondreSupprimer
  2. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  6. Super tout ça =)
    Un jour faudra que je reprenne Feist et la meute est dans ma PAL de Février :P
    bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer