dimanche 25 décembre 2016

In My Mailbox (201)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Après 2 semaines sans achats/réceptions, je me suis fait plaisir cette semaine, et j'ai aussi été gâtée à Noël !!








J'ai fais un petit tour à la Fnac qui vient d'ouvrir à Epinal et je me suis pris Le Roi Écorché et Les Nains!

Pour Noël, mon chéri m'a offert Les Douze Rois de Sharakhaï (merci Lianne pour ton avis qui m'a convaincue) et Silverthorn !

Autant dire que j'ai hâte de pouvoir dévorer tous ces beaux livres !! :D

Bonnes lectures!

8 commentaires:

  1. Une semaine très Fantasy ! :D
    Bonnes lectures Ali :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le prince écorché mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire le tome 2... La suite de la guerre de la faille ca c'est top <3
    Je te souhaite de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier avait été dur au début mais la suite m'avait assez plu donc je tente le tome 2 ^^
      Ouiiii j'adore cette série :D
      Merci ^^

      Supprimer
  3. Oh chouette les Nains ! C'est un petite saga qui me tente beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Super ton IMM! Mon mari est fan de Heitz! Je te souhaite de belles lectures et une belle fin d année

    RépondreSupprimer