mardi 1 novembre 2016

Bilan - Octobre 2016


Octobre

 Un meilleur moi que le précédent, j'ai lu presque le double de livres et je me suis régalée ! 


Ce mois-ci, j'ai donc lu 12 livres. De la fantasy, de l'urban, du fantastique jeunesse, un peu de romance... je me suis régalée !
            

Dans tout ça, il y a :
  • 5 livres d'urban fantasy
  • 3 livres de fantasy
  • 3 livres de fantastique / jeunesse
  • 1 romance

Couverture Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé Couverture Autre-Monde, tome 2 : Malronce Couverture Une aventure de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang Couverture La Mer éclatée, tome 2 : La moitié d'un monde Couverture La 5e Vague, tome 3 : La dernière étoile Couverture Une aventure de Vicki Nelson, tome 2 : Piste sanglante Couverture Charley Davidson, tome 9 : Neuf tombes et des poussières Couverture Demonica, tome 7 : Ardente tentation Couverture La Mer éclatée, tome 3 : La Moitié d'une Guerre Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Trilogie des tempêtes, tome 1 : L'Annonce des tempêtes Couverture La Malédiction des Lords, tome 1 : L'amante Couverture Autre-Monde, tome 3 :  Le coeur de la terre




Séparateur

Mon top 3 du mois :


 Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Trilogie des tempêtes, tome 1 : L'Annonce des tempêtes Couverture Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé Couverture Charley Davidson, tome 9 : Neuf tombes et des poussières


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 12 livres
Total de l'Année :  133 livres

128 sagas en cours (J'en ai commencé 2 et terminé 3  donc -1)
165 livres dans ma PAL : +6... l'anniversaire a fait mal !
343 livres dans ma Wish-List

Challenge ABC Imaginaire 2016 : 20/26
Challenge Littératures de l'imaginaire 2016 : 121/72
Challenge 100 lectures 2016 : 133/100



16 commentaires:

  1. C'est bien équilibré ^^
    Beau bilan :P

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan ! J'aime beaucoup ! En espérant que ton mois de novembre sera aussi fructueux ! Bonnes futures lectures :-)

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! J'ai hâte de lire les tomes 8 et 9 de Charley Davidson, j'adore cette saga ! Par contre après ma déception avec La mer infinie, je ne pense pas lire la dernière étoile...
    Je te souhaite de bonnes lectures pour novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai beaucoup hésité pour la dernière étoile et comme j'ai eu l'occasion de l'avoir gratuitement je l'ai lu. Mais sinon... pas sure non plus !

      Supprimer
  4. Très beau bilan, bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  5. Un excellent bilan, je te souhaite tout aussi bon en novembre !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe bilan et tu es vraiment bien dans tes challenges !
    Quand je pense que perso je n'arrive même pas à finir les petits challenges aha, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien la première année où je réussis mes challenges en fait ... mdr Merci ^^

      Supprimer
  7. Un bilan qui fait envie ! Il faut vraiment que je me plonge dans la série "Autre-monde" !
    Très bon mois de Novembre !

    RépondreSupprimer