samedi 13 août 2016

Minuit T7, Les ombres de minuit

Couverture Minuit, tome 07 : Les ombres de minuit
Auteur: Lara Adrian
Editeur : Milady
416 pages

 

Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée du monde en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. Pourtant, c’est sa rencontre avec Kade, le guerrier vampire chargé de traquer le mal, qui va véritablement bouleverser sa vie.

Cette série continue de me séduire, et ce tome devient un de mes préférés, peut-être même le premier!

Ouah ! Je me suis régalée du début à la fin avec cette histoire entre Kade et Alexandra. Je l'ai dévoré en quelques heures à peine.

Tout est réuni pour me plaire : un contexte original avec  une histoire prenant place en Alaska. Vive la neige, les grands paysages et le dépaysement ! Une histoire de famille comme je les aime, avec celle de Kade, qui est tout sauf banale. N'oublions pas l'action et les rebondissements qui parsèment le récit!

Je me suis laissée emportée par cette histoire, portée par des personnages attachants, que ce soit Kade et ses amis, ou Alexandra et son passé difficile. Chacun avance avec ses boulets accrochés aux pieds et fait de son mieux pour continuer à vivre. Leur histoire est jolie à suivre, une bonne romance qui se respecte quoi. Les personnages secondaires ne sont pas en reste non plus.

En plus, l'intrigue globale de la série avance à grand pas dans ce tome 7, je ne pensais pas que certains points trouveraient leur résolution ici, mais je reste encore sceptique et je demande à lire la suite. Pour moi, les choses vont encore évoluer.

En bref, une série qui dévoile ici tout son potentiel et qui nous fait passer un super moment. Que demander de plus ?

  20 / 20  

    http://amarueltribulation.weebly.com/uploads/2/5/4/4/25445014/8760376.jpg?625

3 commentaires:

  1. J'en suis à ce tome. Tout comme toi, j'adore cette série.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette saga, mais ta chronique donne vraiment envie de se plonger dedans :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement fan de cette série !

    RépondreSupprimer